Réouverture et brunch du dimanche



En juin 2019, Horloge Cassée a débuté ses activités. Comme un enfant qui faisait ses tous premiers pas, nous franchissions marche par marche les premières étapes de la vision que nous avions pour notre projet. Alors que nous nous apprêtions à faire nos premiers pas de course, la pandémie a changé radicalement notre plan.


En bon père et en bonne mère de famille, nous avons continué de supporter notre projet pendant ses 2 dernières années. Nous sommes notamment retournés travailler de jour afin que notre projet continu de vivre les soirs et les fins de semaine.

Alors que nous pensions être en mesure de repartir pour de bon, le retour des restrictions sanitaires (nouvelle fermeture, 50% de capacité et 2 bulles) a freiné notre confiance pour les prochains mois.


Nous avons décidé de profiter de cette période pour retrouver un certain équilibre travail/famille et de tester des nouvelles offres de services dont certaines nous étaient demandées depuis la première semaine d’ouverture. Ainsi, nous allons à compter du dimanche 20 février offrir le brunch tous les dimanches. Nous allons également ouvrir ponctuellement le restaurant de soir avec un menu sur mesure selon les thématiques. Nous serons ainsi ouverts samedi soir le 12 février afin de souligner la St-Valentin. Nous sommes à préparer un calendrier d’ouverture pour les soirs en identifiant les journées ainsi que les thématiques qui seront proposées. À cet effet, nous sommes ouverts à vos suggestions.


Nous vous remercions de nous accompagner dans cette aventure.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square